C’EST UNE REVOLUTION

2017 est décidément une année de changement au Petit Carré. Après le passage au 7j/7 et la livraison à vélo grâce à Deliveroo, c’est maintenant une grande refonte de la carte qui vient de s’opérer. C’est en effet le plus gros arrivage de nouvelles joyeusetés depuis la création du Petit Carré il y a bientôt 4 ans qui s’est produit ce 12 avril.

.

Des nouveaux produits : 3 nouveaux sandwiches, 3 nouveaux burgers, 2 nouvelles croquettes artisanales et l’arrivée du cervelas et de la fricadelle spéciale (avec oignons rouges ou oignons frits) dans la liste des snacks. Nous vous détaillerons tout cela dans des news à venir.

.

Mais ce n’est pas tout : les produits déjà à la carte ont aussi évolués. Le Petit Carré a maintenant ses propres croquettes. Vous aurez donc toujours droit à des croquettes au fromage de Chimay (doux), mais maintenant aussi au fromage de Herve (plus fort) et à la volaille. Le tout étant une exclusivité LPC, produit à Liège et artisanalement. Vous les reconnaîtrez à leur forme carrée, comme notre logo bien-sur.

.

Les burgers ont également fortement évolué. Un pain bagnat remplace le pain de mie. Il est beaucoup plus grand et plus consistant et nous l’avons choisi pour son gout et son croustillant. Les steaks LPC sont donc aussi plus grand : 50% de viande en plus dans tous vos burgers. Les oignons rouges font leur apparition et la sauce One a encore été améliorée.

.

Par ces changements, Le Petit Carré confirme donc ces valeurs de départ : la qualité à des prix accessibles, l’originalité, une carte mêlant produits conventionnels et produits artisanaux et un ancrage bien local.

.

A vous maintenant de venir dégustez ou vous faire livrez tout çà !